Votre CSE vous souhaite la bienvenue

Samedi 26 Avril 2025 | 03:38 | Ste Alida

Les Voyages - Saison 2024/25

Les membres de la commission ont le plaisir de vous présenter les destinations pour la saison 2024-2025.

(Descendez en bas de la page pour voir le détail des voyages proposés)

Formulaire de pré-inscription unique :

Le formulaire de pré-inscription étant unique, nous vous recommandons d'être attentifs lorsque vous le renseignerez puisqu'il ne pourra être rempli qu'une seule fois par salarié.

* Le lien vers le formulaire d'inscription unique se trouvera dans la présentation de chaque voyage. Il sera ouvert à partir du 23 Septembre 2024 à 18h.

Petit rappel des conditions d'accès aux voyages :

  • la priorité au départ sera donnée aux salariés qui n'ont pas bénéficié d'un voyage l'année dernière.
  • il faut être salarié de P&G UES France depuis 6 mois révolus (hors stages) à la date du départ du voyage retenu.
  • il faut faire partie des effectifs de la société, au jour du départ du voyage considéré.

Pour valider sa participation à un voyage, dès que vous recevrez la confirmation de votre participation par l'équipe, il faudra fournir au Trésorier du C.S.E. le règlement par chèque au comptant ou en 4 fois sans frais. 

Voici un lien pour faire la simulation des émissions de gaz à effet de serre, dont dioxyde de carbone (CO2), par passager :

                                                                      https://eco-calculateur.dta.aviation-civile.gouv.fr/

En vous inscrivant à un voyage, vous acceptez, ainsi que vos accompagnants, de vous conformer aux formalités sanitaires et administratives applicables au moment du départ. Le CSE ne saurait être tenu responsable de tout manquement à ces obligations, et aucun remboursement ne pourra être effectué.

Les CSE vous communiquera en temps et en lieu toutes les informations nécéssaires. N'hésitez pas néanmoins à vous renseigner de votre côté. 

Toute annulation d'une inscription validée par l'équipe du Comité d'Entreprise, qui sera à l'initiative du salarié, entrainera des frais de dossier et des frais d'annulation qui pourront être retenus sur les sommes déjà versées.